ART: Drive by Jenny Hviding

Jenny Hviding nous livre avec "Drive" une sélection de ses nouveaux collages. Les nombreuses photographies sont regroupaient à partir de son iphone, son disque dur, de tirages argentiques, de son projet sur le immeubles en 120mm; et de clichés d'autres artistes. On adore la linéarité urbaine et les close-up intimistes et vivants. Jenny Hviding nous livre des créations d'une nouveauté rafraichissante. 

Elle a choisit de réaliser ce projet car il représente le mouvement de la vie. Différents instants que d'autres personnes ou elle même on choisit de capturer, et qui vont s'immiscer dans votre esprit. Jenny  représente ici le non-jugement de soit meme; le fait de briser ses limites et son rythme de vie pour vivre en accord avec son esprit. C'est l'idée d'ôter le masque que nous pouvons avoir à l'intérieur et à l'extérieur, l'idée de la liberté. 

"Do we dare to drive through all the way?"

Venez la découvrir davantage sur son site 

jennyhviding.com

 et sur

Instagram

.

FASHION STORY: Enfant Soldat par Enfant Précoce et Jenny Hviding

Enfant Soldat représente la fusion entre deux continents l'Europe et l'Afrique. Le but est de mixer les influences de la mode européenne avec une touche d'inspiration africaine, à l'aide de pièces contemporaines, pour parler de l'enfant soldat. 

Selon les estimations, plus de 300 000 enfants dans le monde sont utilisés comme combattants. En Afrique, ils sont 120 000 soit 40% du chiffre mondial se qui représente le taux le plus élevé sur terre; et les jeunes enrôlés sont de plus en plus jeunes. Malheureusement le monde continue de fermer les yeux sur ce sujet qui doit être aborder. A travers cette série Enfant Précoce et Jenny Hviding ont tenté de mettre en lumière cette cause et de sensibiliser le lecteur.

"Enfant Soldat" réalisé en exclusivité pour The Gold Tiger Magazine. 

Direction artistique: Enfant Précoce et Jenny Hviding

Photographies: Jenny Hviding

Peintures: Enfant Précoce

Modèle: Ablaye Dadinio Jhones et Brandon Malboneige