On se retrouve aujourd'hui pour ma deuxième playlist sur Gold Tiger Magazine. Dans un style house qui va monter en crescendo et ravir vos oreilles, en accompagnant l'arrivée du beau temps.

On entame tranquillement par "In The Back" de Ben La Desh. Ce morceau chill house porté par la rythmique jazzy de sa batterie qui fait partie de l'EP Rebound Round produit par Sleazy Beats Black Ops.

Vient ensuite, le très bon artiste italien Encause et son morceau "Over The Horizon". N'hésitez pas à aller checker sa page Soundcloud où il poste régulièrement ses productions. On vous conseille fortement "Warm Sand" et "Can't Stop".

Ou dans un esprit plus léger mais tout autant planant : "If You Wanted Me" de Sacamano, qui donne envie de se poser sur la plage, un verre à la main. Sacamano est issu d'une collaboration entre Baltra et DJ Seinfeld qui vont prochainement publier un prochain morceau qu'on attend avec impatiente.

Pour continuer cette playlist, on dérive vers "Left On Lucy" de Youandewan et Huerta. Ces artistes Allemands et Américains produits par Aus Music ont composé ce morceau pour l'album There is No Right Time. Un son qui nous transporte en entremêlant voix, claviers et groove de flûte traversière.

On poursuit sans attendre par le premier morceau d'un EP nommé "999" sorti en Italie. Le dj est inconnu et le label est au nom de l'EP "Pow Wow". On vous a créé une playlist ici pour les 4 sons tous aussi tarés les uns que les autres.

Pour finir : "Reciprocal" de 4004. Un peu plus deep et soul ; ça ne fait jamais de mal de revenir aux basiques ! L'artiste Mexicain a produit ce morceau pour l'EP Bringing It All Back chez Faces Records. On vous a fait une playlist ici pour l'écouter. Cette playlist se termine ici, n'hésitez pas à la partager si elle vous a plu, la culture profite à tous.

Retrouvez notre chroniqueur musical sur instagram: @maceocz, Soundcloud: @mczs et Youtube: maceocz.