Pour débuter ce mois de février en bonne et du forme, Gold Tiger Magazine vous présente sa nouvelle rubrique musicale. Nous partagerons ici une playlist de différents styles de musiques en collaboration avec des musiciens, artistes, dj, personnalités et chroniqueurs.  

On attaque cette semaine en pleine fashion week par un morceau des artistes Seb Wildblood, un anglais issu de la house jazzy, et Paul Cut un français dans la mouvance house disco. Le son s'intitule "Plants" et est produit par le label Omena Records, un subtil mélange entre ces deux styles musicaux.

On débouche ensuite sur un remix du morceau "Devil's Shoestring" de MF Doom par Cody Currie. Artiste anglais, produit par Better Listen Records et Pusic Records, il a su ajouter la touche électro à ce son de Tilman plutôt jazzi à la base. Le morceau est extrait de son EP Time To Reflect, produit par Quality Vibe Records. Cet EP est une veritable tuerie et nous vous recommandons fortement d'écouter les autres compositions de cet artiste Allemand !

On se déplace ensuite plus à l'est avec Klaves et son morceau "People", dans un esprit house cubaine. L'artiste polonais est produit par le label londonien PMR Beat Club; sous-label de PMR Records qui produit Disclosure et Jai Paul, entre autres.

Une vibe un peu plus deep vient après: "Ghetto for you" de Brame et Hamo. Un duo venant de Sligo, au nord de l'Irlande et produit par le célèbre label néerlandais Heist Recordings de Detroit Swindle. Il est sorti sur l'EP The Parish Rumors qui a une face B plutôt convaincante. 

On termine avec "Kenny's theme" de House Of 909, dans un style rétro/disco né de la collaboration de Cheis Pedley et Trevor Loveys.

Bonne fashion week à tous, vous avez de quoi taper du pied au plancher!

Macéo Cazals.

Retrouvez notre chroniqueur musical sur instagram: @maceocz, Soundcloud: @mczs et Youtube: maceocz.

Pour naviguer dans la playlist servez vous des flèches en bas à gauche de la vidéo.