Make-Up: La talentueuse Isamaya Ffrench

Make-Up: La talentueuse Isamaya Ffrench

Isamaya Ffrench c'est le nouveau génie du maquillage, tous les stylistes et photographes se l'arrachent. Originaire de Cambridge cette autodidacte passe des maquillages pour enfants au monde de la de mode. Repérée par un photographe de i-D Magazine, elle est à ce jour rédactrice en chef beauté du même magazine. Isamaya Ffrench bouscule les codes et dépassent les limites avec des créations plus loufoques et innovantes les unes que les autres.

Site internet: 

isamayaffrench.com

 - Instagram:

@isamayaffrench

(Make-up by Isamaya Ffrench / Source: Pinterest & Tumblr)

 

 

MUSIQUE: La vidéo barrée de The Pirouettes

MUSIQUE: La vidéo barrée de The Pirouettes

"L'amour, le succès" c'est le nouveau court métrage complètement barré de The Pirouettes. Pour ceux qui les découvrent ici, The Pirouettes est le duo chouchou d'Etienne Daho composé de Leo Bear Creek et Vickie Chérie. C'est Victoria qui est à l'origine de la réalisation de ce court métrage décalé et novateur qui réinterprète avec humour l'amour et le succès.

Le couple sort d'ailleurs son premier album "Carrément Carrément" le 16 septembre, alors préparez-vous à danser sur des sons électro-pop saupoudrés d'inspirations eighties.

thepirouettes.fr

(Photo:Jalis Vienne)

Les photographies colorées de Harry Gruyaert

Les photographies colorées de Harry Gruyaert

Harry Gruyaert est un photographe belge né à Anvers en 1941. Il donne une dimension toute particulière à la couleur, à travers ses photographies. Au premier plan de chaque cliché, on est interpelé par les contrastes frappants qui donnent une intensité à l'image. Inspiré par le cinema et la peinture, Harry Gruyaert travaille de façon intuitive et nous fascine par sa manière de percevoir le monde. Il est en ce moment exposé à la MEP à Paris et dans les couloirs du métro parisien, si vous avez envie d'en découvrir davantage. 

FOCUS SUR: Steven Meisel

FOCUS SUR: Steven Meisel

Retour en images sur l'un des plus grands photographes de mode de tous les temps: Steven Meisel. Né à New York, il popularise son travail grâce aux éditions américaines et italiennes du magazine Vogue. La beauté et l'élégance de la femme de la haute société américaine le fascine. Chacun de ses clichés s'apparente à une peinture ou un moment de vie, pris sur le vif presque naturel ou réel. L'émotion qui se dégage de ses photographies est fascinante et intrigante. 

Lunch Time: La série de photos de Charles H. Traub

Entre 1977 et 1980, le photographe Charles H. Traub se hasarde dans les rues de New York, Chicago et plusieurs villes européennes pour prendre des photos de leurs habitants. Colorés et directs, animés et intimes, les portraits sont pris à proximité du sujet, se composant uniquement de leurs têtes et leurs épaules. Chaque personne révèle une parcelle de sa personnalité à travers sa pose, la position de sa tête ou encore le pincement de ses lèvres. Lunch Time fut la première publication complète de cette série au début des années 1980 à Chicago, New York et Milan. Ces photographies sont disponibles dans un livre portant le même nom, à retrouver sur Amazon.

Retrouvez les photographies de Charles H. Traub sur son site internet: charlestraub.com.





















 Follow The Gold Tiger Mag: Instagram / Tumblr

WU-TANG CLAN

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis une fan inconditionnelle du Wu-Tang Clan. Et quand j'ai vu hier sur leur fanpage qu'un nouvel album allait bientôt sortir, ça m'a donné envie d’écrire un article pour en parler!